2ème journée des 1C6

Albijon
D’abord l’activité était nulle: tout le temps marcher. En plus c’était impressionnant les balles de fusil.

Adrien
La visite Raversijde
Aujourd’hui, j’ai visité le village de Raversijde où nous avons visite 2 musées. Un sur les maisons du moyen age et un autre sur la guerre 39 – 45. C’était très enrichissant malgré la pluie, le vent et la marche interminable.

Raversijde
Apprendre
Vent
Enrichissant
Riche (pour apprendre)
Sympathie
Immense
Journée
Difficile (à cause du vent)
Ebouriffant

Alessandro
Aujourd’hui, on s’est levé à 7 heures du matin. Puis on a déjeuner des tartines et du chocolat chaud. Puis on a dû aller dans le car pour aller au musée et alors une dame nous a expliqué plein de trucs du Moyen âge et après on a été dans un musée et là aussi c’était sur le Moyen âge. Ensuite on a été manger un pique-nique au restaurant et après on est allé autre part pour nous expliquer l’histoire de la guerre et puis on est rentré.

Cédric

Edinbourg
Rage

Nemo
Aujourd’hui nous sommes allés au musée de Raversijde et c’était énorme. On a vu des canons et des fusils. En résumé c’était génial.

Dudley
Aujourd’hui nous avons été dans le car jusqu’à Oostende et nous avons visité un musée sur le Moyen âge et un autre sur la deuxième guerre mondiale. Il y avait beaucoup de vent… Dommage!
On s’est bien amusé.

Mathias
Aujourd’hui nous avons visité le domaine de Raversijde. Durant la première partie de la visite, nous sommes allés voir des reconstitutions de maisons d’un village médiéval. Durant la deuxième partie de la visite, nous avons visité des bunkers dans les dunes. Pendant la première partie, il n’a pas arrêté de pleuvoir. Et pendant la deuxièmes partie il y a eu énormément de vent.

Estelle
J’ai aimé la journée sur le Moyen âge et la guerre 39 – 45. On était près de la mer donc j’avais froid. C’était long mais intéressant. Bisous. Estelle.

Philipp
Aujourd’hui, visite de la batterie allemande de la seconde guerre mondiale ainsi que d’un musée sur le Moyen âge. Le musée de la batterie allemande était un vrai labyrinthe.

Jawad
J’ai appris que l’homme peut se faire emporter par le vent; que voir la mer de haut, c’était joli; qu’on pouvait s’amuser dans un musée.

Sergueï
Yes. Hem. Huhuh. On a visité la guerre. Le premier musée Moyen Age. Hahah. Rhrhr. Hem. Pvvvs.

Lucas
On a été au musée du Moyen âge et de la guerre. C’était trop long et il faisait mauvais.

Lisa
Aujourd’hui, nous sommes partis au musée du Moyen âge et de la guerre 40 – 45. Je me suis rendue compte que les personnes du Moyen âge vivaient très mal. Mais peut-être, c’est parce qu’ils n’étaient pas assez intelligents pour mieux se loger… (c’est mon hypothèse). Je n’ai pas trop aimé la visite.

Paola, Calista, Anaïs et Shiwa
Aujourd’hui le 21.10.14, on a visité le Moyen âge (un musée). On a eu très très froid, on s’envolait. Ensuite, nous avons visité un autre musée de la guerre 40-45. Nous n’avons pas vraiment aimé cette visite car on avait très froid.

Margarida
Aujourd’hui, nous avons été visiter un musée qui parlait de la guerre mondiale. Il parlait de comment les gens vivaient à cette époque.
C’était très dur d’entendre ce que la guide disait car le vent était fâché contre nous.
On avait froid et la visite était dehors mais sans tout cela, c’était chouette.