Message aux parents: “Venez nous chercher !”

Très chers parents adorés,

Nous sommes tellement tristes de vous avoir quittés.

Ne parlons même pas du trajet, il était tellement  long et horrible !!!

Au matin, nous avons découvert des chambres sales (certains dorment près des poubelles) ainsi que des éviers rikikis. Après une déception monumentale, nous sommes allés dans un froid glacial sur la plage pour une visite ennuyante. Nos bottes étaient trempées.

Pour ce qui est du repas, nous avons eu droit à une petite tranche de pain et de l’eau. Les légumes nous manquent et vous aussi !!!

P4 P3 P2 P1

Oups … Toutes nos excuses. Nous avons publié la lettre non censurée, voici la bonne version.

Chers parents,

Aujourd’hui nous avons fait 2 heures de car en regardant un film et en rigolant. Après être arrivés, nous avons découvert des chambres énormes et confortables. Après avoir mangé un vol-au-vent avec des croquettes, de la salade et de la soupe, nous nous sommes rendus à la plage pour une longue visite guidée de 2h. Nous avons passé une bonne après-midi avec un monsieur assez vieux qui était notre guide. (Il paraît qu’il a nagé 55km de la France en Angleterre en 1990 à l’âge de 47 ans). Nous avons vu plein de choses : un poisson pourri, une méduse, des crabes et plein de différents coquillages. Nous avons également imité un poisson.

Le soir, c’était la soirée titulaire et jeux de société. Certains ont participé à un test musical, et d’autres ont joué à « Loup Garou ».

Pour une première journée, nos sommes déjà fatigués mais nous nous sommes bien amusés.

P10 P9 P8 P7 P6 P5

Les élèves de 1C4

Related posts

4 Thoughts to “Message aux parents: “Venez nous chercher !””

  1. patrick zaman 1C4

    La mer
    Qu’on voit danser le long des golfes clairs
    A des reflets d’argent
    La mer
    Des reflets changeants
    Sous la pluie

    Charles Trenet bien sur ou les vacances de Mr. Bean

    Amuses-toi bien Andrew! On t’envoie des gros bisous. PDJ

  2. Véronique Philips

    Chers amis de 1C4,
    Malheureusement nous ne purrons pas venir vous chercher directement…
    En effet, un cyclone s’est brutalement abattu sur Bruxelles hier, dévastant tout sur son passage!Les dégâts immobiliers au Collège sont colossaux! De plus, le cyclone a déclenché de nombreux incendies partout à Woluwé et un gigantesque tsunami a pris naissance dans la mare! L’eau a alors envahi le collège éteignant l’incendie…ouf… mais répandant la panique auprès des élèves qui, pour certains,terrorisés par l’invasion des grenouilles hurlantes, ont dû passer la journée accrochés dans les branches des arbres de l’allée! C’est par hélicoptères que nous avons dû les alimenter mais aussi leur fournir des catapultes pour les aider à se protéger des écureuils enragés qui, depuis de nombreuses heures les bombardaient de noisettes empoisonnées!Bref on est très occupés et il va falloir que vous assumiez tous seuls…
    Dès qu’on en aura l’occasion en essayera de penser un peu à vous! Promis!
    D’ici là essayez de tenir le coup!

    Bande de méchants, je suis sûre que certaines mamans étaient déjà dans leur voiture, prêtes à venir vous secourir sans avoir pris le temps de lire la fin de vos messages!!
    Amusez-vous bien et à vendredi!!
    Bises spéciales à Matthieu de sa soeur et de ses parents!
    PS: Faudrait pas qu’il mette sa veste ce crabe???

  3. Nathalie Pierre

    Bonsoir les p’tits loups “garou” de la 1C4! A la lecture de vos commentaires,je vois qu’il y a de l’ambiance! Madame Van Eenoo ne doit pas “s’ennuyer”, je pense…N’oubliez pas de me ramener un beau coquillage. Bises

  4. Moureau

    vous m’avez fait peur avec votre lettre non censurée,je préfère l’autre version ….;-)
    Cool que tout se passe bien , profitez en max !!!!
    C’est très chouette d’avoir des vos nouvelles
    bonne journée
    maman de Cassandra

Leave a Comment